Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 19:19

bonjour Margueritt, je voie que vous etes toujours fachée, encore une fois pardonner mon language, aimeriez que  je vous parle  du dodécaphonisme sesystème musicalde douze sons, classique arbitrairement choisis ; la mélodie produite provient des variations de rythme , d'intensité et d'accords, et bien vous comme se dodécaphonisme

vos variations sont plus douce qu'eux, votre voie plus harmonieuse, mais il y a un petit bémol qui est la clé de votre sourire, cela va sans dire quand il est juste se qu'il faut, voilà pas trop grand et pas trop petit autrement dit lorsque il est modérer, parler moins haut cae mon ouie supporte mal les irrégularitées Margueritte Margueritte ne partez pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens