Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 septembre 2006 2 19 /09 /septembre /2006 16:45
Ma douce vous avez mené un dur combat,de quel combat voulez-vous me parler ? une chaleur massive vous envahit, comme  un morceau de papier vous êtes enveloppée formant une pochette à contenir une lettre ; dans une boue que l'on dépose tout autour de votre corps, mon corps reste mort dans un sarcophage la température monte cela donne une sensation de chaleur intense, toutes les articulations battent des mains, les déchets de ses vieux rhumatismes que vous n'avez pu éliminer  dans l'année s'en vont comme beurre au soleil, assez je n'en peux plus je suis cuite, mais le gorille arrive ses petits yeux vous scrutent et son poil est humide, enfin le jet d'eau refroidissant arrive, il faut tenir bon la barre afin de ne pas glisser sur le carreau, mais d'une main ferme le gorille vous ratrappe ouf il en fallut de peu, voilà maintenant que nous allons ressembler aux femmes voilées mais toutes en blanc quelle chaleur.       
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens