Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 16:53
Ma douce vous avez vu une baleine dans votre aquarium, que dites-vous là Margueritte, les baleines vivent dans les mers polaires ; oui celle-ci vient de faire son entrée dans l'aquarium, elle respire de l'air saturé de vapeur, comment donc vous pensez qu'elle ne se nourrit pas que de plancton, vu que sa mâchoire supérieure court après le bifteck ; allons Margueritte ce sont des mammifères, attention la vague fait déborder l'aquarium, toutes les charlottes sont dans le bocal, voyons ma douce les vapeurs vous font délirer ; au secours le capitaine se noie, lui qui tenait la barre du navire, il se retrouve au fond de la cale, au secours, au secours tout le monde pouf de rire, la baleine elle peut plonger une demi-heure, mais en revenant à la surface elle est violette ; arretez ma douce je n'en puis plus les côtes me font mal ; et un et deux, on devrait réglementer la chasse hi hi hi, vous me parliez de charlotte je ne vois pas bien le rapport avec votre aquarium, que dites-vous les charlottes sont des bonnets de bain que vous mettiez dans votre aquarium, ha je comprend mieux, obligatoire à cause des cheveux, pardonnez moi ma douce mais vous vous dégarnissez, allons ne vous fachez pas, devenir moins touffu a du bon surtout lorsque c'est partout meme sur les jambes, non je ne permettrais pas de vous redire que vous avez du poil aux pattes ; mais vous etes mal placée pour me reprendre, vous les avez fait défriser , quoi vos poils aux pattes , je vous en prie je n'en peut plus je vous reverrai demain........   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens